Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
15 septembre 2014

Rencontre de septembre

Bonjour !

Une envie d'un café tricot en septembre ?

Certaines d'entre vous ont exprimé l'envie de déplacer la rencontre de septembre au dernier week-end...

A vous de choisir la date entre le troisième ou le dernier samedi de septembre ...

Et comme d'habitude, le samedi le plus populaire sera notre date...

 

http://doodle.com/y5gnr5wvcgxaa77i

 

 

Bonne semaine !

zabou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je ne suis venue qu'une fois (venant du vercors ça me fait un peu compliqué à organiser pour caser mes filles pendant ce temps) mais samedi prochain j'aurai justement un créneau pile poile.. Je croise les doigts, vous avez fixé la date ?
Répondre
Z
Du 19 au 27 septembre à Varennes sous dun (71 Saône et Loire), vente promotionnelle de laine Plassard sur toute la collection hiverr 2014/2015 <br /> <br /> http://us3.campaign-archive1.com/?u=7f65199fe269142a2ff2d85ef&id=cd63e30810&e=2af7bb5e03<br /> <br /> Je vous mets le lien. Si il y a des personnes intéressées, j'ai un véhicule 9 places, afin de partager les frais. Pour me joindre, bourguignon.elisabeth@orange.fr blog <br /> <br /> http://zazaetczaiguilles.eklablog.com/accueil-c25443542<br /> <br /> Je ne sais pas comment mettre l'annonce autrement, je m'en excuse. A bientôt
Répondre
C
Je croise les doigts pour que ce soit le dernier weekend de septembre comme ça je vous présente ma puce. En espérant voir aussi Marlène : )<br /> <br /> Gros bisous les filles
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité