Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
4 décembre 2014

Rencontre de décembre

Vacances scolaires, préparatifs de réveillon,courses de dernière minute, en décembre le 3ème samedi du mois, c'est pas terrible pour se voir. Alors on a avancé d'une semaine la prochaine rencontre mensuelle !

Elle aura donc lieu le samedi 13  décembre à 14 h 30 à Art'Tea Stic.

On prévoit à cette occasion un petit swap de Noël...

Cékoiça? Un ptiquoi?

Un swap... ça veut dire qu'on amène un petit cadeau (handmade ou non) joliment empaqueté et que les paquets sont redistribués au hasard grâce à l'aide d'une petite main innocente.

On y participe seulement si on veut (on n'oblige personne) mais si on n'y participe pas, on n'a pas de cadeau, c'est comme ça, na!

Allez, au samedi 13, les filles!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bienvenue Adeline !<br /> <br /> les filles, j'emmène avec moi le petit dernier qui veut faire le papa noël comme l'année dernière ! il se fait une joie de distribuer les cadeaux ...
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> je suis grenobloise d'origine et de profession, exilée dans la bievre et ca fait un moment que je guette les horaires des rencontres sans jamais pouvoir venir. une rencontre heureuse a fait que je suis arrangé pour me libérer demain si vous acceptez les petites nouvelles. Adeline
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité