Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
8 décembre 2014

je vide mes placards #1

coucou les filles !

Je suis dans les cartons ....et je vide mes placards... enfin, les étagères pour l'instant !

Je donne donc les livres cités ci-dessous que j'emmène samedi pour la rencontre de décembre...Merci de préciser les livres sous ce post.

Je ne viendrai seulement avec les livres "réservés". S'ils ne trouvent pas preneur, je les proposerai à ma bibliothèque de quartier...

 

section miniatures :

Petits pratiques décoration, miniatures édition hachette RESERVE suzanne

Petites vitrines de dominique gaël édition fleurus RESERVE suzanne

Vitrines miniatures de sylvie Robine édition bordas dessain et tolra RESERVE suzanne

 

section tricot:

Patchwork de tricot de françoise Piroux éditions le temps Apprivoisé RESERVE michèle

Bébé tricots pour débutantes de debbie bliss édition marabout (pour les petites mamans ?) RESERVE geneviève

 

section couture:

Tendre canaille édition eyrolles

couture déco 50 projets simples à réaliser en un week end éditions de saxe RESERVE et donné à heike

couture pour bébé et sa maman édition tutti frutti RESERVE à mimibridou

doudous pour les tout-petits éditions marabout d'ficelle RESERVE à mimibridou

tout un sac édition hachette RESERVE et donné à heike

 

section point de croix:) marie ? suzanne ?

Point de croix idée pour la maison éditions de chêne

le jardin au point de croix dmc/lta

 

merci et à samedi !

Si j'ai le temps, je viendrai avec un sac de pelotes mal aimées, orphelines ou entamées...

 

bises

isa

 

edit du jeudi soir: ok les filles, j'apporte tout ça samedi. Reste les deux livres point de croix...

edit du samedi soir après la rencontre : tout est parti : merci les filles pour ce vide !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bouhouhou je ne pourrai hélas pas venir, mais je penserais fort à vous , STP Isa passe le bisous et le bonne fêtes pour moi à toutes
Répondre
E
je suis prête à adopter des pelotes orphelines s'il le faut. les pauvres, il faut s'occuper d'elles :)
Répondre
G
Coucou Isa, finalement je viens samedi ! Les livres tricot m'intéressent, mais je vois que je ne suis pas la seule. Les tricots bébé pour débutantes, je pense à mes tricoteuses du jeudi, on a parfois des demandes.<br /> <br /> A samedi
Répondre
M
J'adopterais volontiers des pelotes orphelines moi aussi...<br /> <br /> Et le pauvre abandonné "Patchwork de tricot" s'il reste tout seul!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou,<br /> <br /> je suis intéressée par tout un sac.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité