Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
21 janvier 2015

20 Invitations créativa à gagner !

Les greblogueuses sont invitées à créativa cette année !

30x40 Creativa 2015

 

Venez nous rejoindre sur le stand n°710  pour:

  • des ateliers et démonstrations gratuits
  • un coin tricot/crochet/papotage 
  • un coin créateurs

Et comme on est sympa, nous avons 20 invitations à faire gagner !

Elles seront à retirer dans une boutique partenaire sur Grenoble.

On joue en laissant un commentaire sous ce post, tirage au sort samedi 24 janvier minuit.

 

Et comme on est encore plus sympa, vous pouvez dès à présent bénéficier du tarif réduit à téléchargant le bon ci- dessous !

TrWeb_CREATIVA_2015_greblog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et alors, le tirage au sort ! qui a gagné ?
Répondre
M
Je tente! et je viendrai faire un petit coucou!
Répondre
N
je viens juste de vous découvrir grâce au site web de Creative Grenoble, je trouve ça super. Je participe au tirage au sort, mais je serai au rendez-vous, gagnée ou pas!
Répondre
E
Je le tente alors ! Merci les filles !! hate de faire un petit coucou !! bises
Répondre
S
Je tente ...j'adore Créativa....et je viendrai vous voir...
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité