Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
14 septembre 2015

rencontre de septembre !

Coucou à toutes !

Une rencontre ce samedi ca vous dit ?

10917894_10152740740903269_6010664586818853760_n

Alors rendez vous chez Mandy au SPOON ( quartier st laurent)

pour papoter, tricoter, crocheter ...à 14h30 !

 

Nous devons aborder impérativement les sujets suivants :

  • Recherche d'un nouveau lieu de rencontre : Le local de mandy est en vente, septembre verra notre dernière rencontre au spoon... Nous devons retrouver un nouveau lieu pour nos rencontres mensuelles donc venez avec vos envies, vos adresses...
  • Créativa 2016 : implication des greblogueuses, animation d'ateliers et plus...
  • Un petit swap entre nous sur le thème de noël ?

 

A SAMEDI !

Bonne semaine à toutes !

 

isa

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ha ba mince, je ne savais pas que Mandy vend :(<br /> <br /> je ne serai pas là samedi, mais je suis pour le swap de noel et participer à créativa (heu, pour venir tricoter car animer un atelier, ça je ne saurai pas faire...)
Répondre
C
Je serai de la partie : )<br /> <br /> Quelle triste nouvelle pour la gérante de The Spoon
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité