Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
18 novembre 2015

Rencontre de Novembre

Coucou !

 

Nous avons trouvé un nouveau lieu !

Comment s'y rendre ?

Tram Ligne C arrêts Gustave Rivet ou Foch-Ferrié
Tram Ligne E arrêt Condorcet
BUS Ligne C3 arrêt Marceau - Jardin des Vallons
BUS Lignes 16 et 17 arrêt Caserne de Bonne
BUS Ligne 12 arrêt Championnet

Rendez-vous le samedi 21 Novembre à 14h30 !

Afin de reserver les tables, merci de confirmer votre présence laissant un petit message sous ce post

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'y serai ! :)
Répondre
E
Je n'y serai pas hélas ! Parfois, les choix à faire ne sont pas faciles ...
Répondre
A
Présente !
Répondre
E
Coucou les filles<br /> <br /> Je crois que je vais profiter de cette rencontre proche de chez moi pour apporter mes pelotes non utilisées et plus aimées.<br /> <br /> Il y aura du coton et de la laine.
Répondre
M
Je serai des vôtres! A samedi...
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité