Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
19 janvier 2016

CREATIVA 2016

Bonjour à toutes !

             

Creativa-salon-des-loisirs-creatifs

Cette année, les greblogueuses seront à

CREATIVA du 28 au 31 janvier 2016...

pour la deuxième édition !

 

Nous aurons un stand comme l'année dernière mais bien plus grand !

Oui, oui encore plus grand ! oui, c'est possible !

 

Vous pourrez nous y retrouver et vous poser un moment pour:

 échanger autour de nos passions, papoter sans complexe, tricoter dans notre petit coin salon, participer à nos ateliers, leçons et démonstrations : Oui, les greblogueuses sont motivées pour un immense partage de savoir-faire ! Certains ateliers seront payant mais à petit prix incluant principalement le matériel, d'autres seront gratuits. Je vous fait très vite un post rien que pour eux.

 

Il y aura un coin créateur ou vous pourrez admirer les créations de certaines Greblogueuses parce que la greblogueuse est très créative !!!! Venez découvrir ou re-découvrir:

Les laines envoutantes et colorées de Heike made, les merveilleux modèles au crochet de Sylvie, les bijoux tout en finesse de Mary Jane, les laines toutes douces d'Aurélia...

 

 

Mais aujourd'hui, on joue !

Il y a 15 places à gagner !

Tirage au sort Dimanche 24 Janvier

parmi les commentaires sous ce post !!

Alors, faites vite !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je tente ma chance juste avant la fin du jeu. Merci. je viendrai vous voir durant le salon.
Répondre
M
Bonjour, je suis une mamie qui souhaite venir vous voir avec ma petite fille pour l'initier au tricot.
Répondre
C
Coucou les greblogueuses, j'ai hâte de venir vous rencontrer et d'admirer vos belles créations.
Répondre
N
Hello les greblogueuses ! je tente ma chance mais quoi qu'il arrive je passerai !
Répondre
D
J'ai hate de découvrir votre stand ! Bon courage pour la mise en place
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité