Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
22 avril 2016

Sondage pour une rencontre le samedi 30 avril

tricothé-2016

Sonia nous a trouvé un nouveau lieu de rencontre au centre de Grenoble.

Afin de réserver, nous avons besoin de savoir qui viendra.

Pour indiquer que vous venez, renseignez le sondage en lien, qui prendra fin mardi soir afin de réserver. Cette fois, pas de demi mesure dans la proposition, un choix très binaire !

 

Edit du 29/04/16 rendez vous à partir de 14h chez Le Lys Noir 12 bis rue des Clercs ... A demain !!!!

isa

sondage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Témoignage de retour affectif de mon ex mari !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mon nom est LAURA LAFON Parisienne, je veux utiliser ce moyen pour partager mon petit témoignage avec le monde, sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi dans les 48 heures à l'aide d'un lanceur de sorts puissants.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici mon histoire. Après 9 ans de mariage avec mon mari, PAUL. Il a divorcé et c'est séparé de moi et mon enfant. Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes. L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies, l'autre dit qu'il a aidée tombé enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il a aidé a sauvé son mariage et obtenir un bon emploi, elle a laissé tomber E-mail de ce grand homme Mr ALI-MEDIUM et d'abord, je doutais, mais j'ai décidé de faire un essai. <br /> <br /> <br /> <br /> Quand je l'ai contacté, il m'a aidé jette un sort ré-union, et dans les 48 heures mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant pour moi. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble, avec beaucoup d'amour, de joie et de richesses. Avec nos 3 enfants, un garçon et deux filles. Mr ALI-MEDIUM est un grand homme envoyé par Dieu pour aider les gens de ce monde à résoudre leurs problèmes. Il est capable de vous aider dans tous vos problèmes spirituels, ARGENT, COMMERCE, RICHESSE, CHANCE, SORCELLERIE, AMOUR, JUSTICE, GUÉRISON DES MALADIES et DÉSENVOUTEMENT et autres. N’hésitez pas à lui confier vos problèmes, et comme moi soyez heureuses et heureux. <br /> <br /> <br /> <br /> Contactez-le directement par Appel ou WhatSapp, il est en ligne sur le numéro 00229 65 16 60 94 ou son e-mail : alimedium01@gmail.com .<br /> <br /> Mille mercis ; partager à vos familles pour sauver une famille en détresse.
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je me suis inscrite car je serai à Voiron samedi (ma fille est la tête dans les concours) donc pour une fois pas loin (j'habite Annecy)<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que vous ne verrez pas d'inconvénient à une nouvelle hors département ?
Répondre
Z
Et quel est ce nouveau lieu ??? :)
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> ce nouveau lieu est à Grenoble? le rencontre commence à quelle heure?<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité