Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
11 décembre 2016

Rencontre de décembre-- le swap de noel !

Bonjour à toutes !

swap laine

La prochaine rencontre aura lieu ce samedi 17 décembre  ( lieu et heure à confirmer...)

 

Pour cette occasion, nous participerons à notre désormais traditionnel petit swap !

Cette année, cet échange se ferra sous le signe de la tranquillité et  le sans prise de tête...

Il peut être sous plusieurs formes :

  • une petite création,
  • une surprise laineuse,
  • un accessoire,
  • une pelote mal-aimée du stock,
  • un petit cadeau autre que de la laine (livre, gourmandise, découverte...)

 

bref, c'est selon votre imagination et envie de partage !

Vous connaissant bien les filles, ça va être super sympa :)

 

Très bonne semaine,

A samedi,

Zabou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je viens ! Et je participe au swap bien sûr. A samedi !
Répondre
Z
Oui on emballe, ça reste quand même un cadeau :)<br /> <br /> J'y serai :)
Répondre
M
Youpi ! On les emballe ou pas les surprises ?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ok pour moi !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité