Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
31 janvier 2017

Enquête "le Thé à Coudre"

Est-ce un rêve qui va voir le jour ???  Les filles... nous pourrions faire des rencontres couture !!!

Voici le message d'Audrey...

Bonjour à tous !

Si vous recevez ce mail, c'est que : je vous aime et j'ai besoin de tout votre soutient et/ou je pense que vous pourriez être intéressé par mon projet et/ou quelqu'un a pensé que vous pourriez être intéressé par mon projet et vous a dénoncé :)

Certains sont déjà au courant, mais pour les autres, je suis entrain de me reconvertir dans la restauration ! J'ai le projet d'ouvrir un bistrot-tricot-café-couture:) !

Et j'ai besoin de votre aide pour mon étude de marché ! Merci de prendre 10 minutes de votre temps pour répondre à ce petit questionnaire (clic !)


Si vous pouvez aussi le transmettre autour de vous, ce serait super chouette !:)

Amicalement,

Audrey"

Alors ???

café

Publicité
Publicité
Commentaires
M
du nouveau de votre bonne idée ?
Répondre
M
ça me plairait bien....... même si je suis à 50 kms de Grenoble !
Répondre
Z
merci claire pour le message, j'allais le poster ! le projet d'Audrey est plus que sympa ! soutenons la ...
Répondre
D
Excellent le vernissage est pour bientôt ? J'arrive ! Trop hâte !
Répondre
S
Rhoo.. avant même de voir l'enquete je bave... En plus il y a une dame qui nous a demandé si ça existait à Grenoble :-) Donc ça peut intéresser du monde !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité