Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
4 avril 2017

Rencontre d'avril... un petit doodle ?

Bonjour à toutes,

Les vacances de Pâques approchent ...

ID-paques-615x335

Afin d'organiser une rencontre sur Avril, je vous propose un petit doodle afin de fixer ensemble la date ! Je vous propose les 3 samedi d'Avril. Comme d'habitude, la date sera fixée en fonction des résultats... Mais rien ne vous empêche de faire des rencontres en dehors de ces dates... :)

https://beta.doodle.com/poll/cr5iy9agf6trudtz#table

 

et-Frisette-Paques-2013-La-Maison-du-Chocolat-1024x1024

 

Très bonne journée,

Zabou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Isa, je n'arrive pas à accéder au doodle. Est-ce qu'il y a une rencontre le 15 avril et si oui, où aura-t-elle lieu ?
Répondre
M
Merci Isa de t'en occuper! A bientôt
Répondre
M
Bonjour, pour moi le 22 Avril serait top ! Biz à tous !<br /> <br /> M-Lou
Répondre
A
Hum, j'ai rencontré ces deux mouton à SAINT GEORGES DE COMMIERS il y a deux wee en arrière...
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité