Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
15 mai 2017

Rencontre de Mai - Proposition de dates

Bonjour à toutes,

 

mouton 3

Le planning de Mai/juin se remplit très vite pour tout le monde !

Je vous propose deux dates pour Mai à savoir ce samedi ou le 27... ainsi que deux dates pour Juin (en prévision).

Merci de vous inscrire au plus vite..

 

Doodle: Café Tricot Greblogueuses

Doodle radically simplifies the process of scheduling events, meetings, appointments, etc. Herding cats gets 2x faster with Doodle. For free!

http://doodle.com

 

https://doodle.com/poll/6tbnyq7v8uh2t4k8

 

Bonne semaine et bon tricot,

 EDIT: Doodle a parlé, la rencontre aura lieu le 27 mai prochain...

Pour celles qui persistent et signent pour une rencontre ce samedi, je vous laisse vous organiser sous ce post !

Zabou38

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un problème sur le doodle qui ne veut pas enregistrer mes croix vertes, le 17 et le 24 juin.<br /> <br /> Il fait rien qu'à m'énerver ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité