Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
19 août 2017

Visite de l'écureuil

Bonjour à toutes

 

13607022_1926414364251936_5483140097547934140_n

Le 2 septembre Lisa, des squirrel's yarns sera de passage à Grenoble.

De ce fait, un petit resto le midi et un après midi tricot s'imposent !

Voici un petit doodle afin que je puisse organiser tout ça (surtout la reservation du resto le midi, qui sera italien ou asiatique (choix de l'écureuil)).

Et voici son site pour celles qui ne la connaissent pas.

 

A bientot

Elsa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Témoignage de retour affectif de mon ex mari !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mon nom est LAURA LAFON Parisienne, je veux utiliser ce moyen pour partager mon petit témoignage avec le monde, sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi dans les 48 heures à l'aide d'un lanceur de sorts puissants.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici mon histoire. Après 9 ans de mariage avec mon mari, PAUL. Il a divorcé et c'est séparé de moi et mon enfant. Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes. L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies, l'autre dit qu'il a aidée tombé enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il a aidé a sauvé son mariage et obtenir un bon emploi, elle a laissé tomber E-mail de ce grand homme Mr ALI-MEDIUM et d'abord, je doutais, mais j'ai décidé de faire un essai. <br /> <br /> <br /> <br /> Quand je l'ai contacté, il m'a aidé jette un sort ré-union, et dans les 48 heures mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant pour moi. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble, avec beaucoup d'amour, de joie et de richesses. Avec nos 3 enfants, un garçon et deux filles. Mr ALI-MEDIUM est un grand homme envoyé par Dieu pour aider les gens de ce monde à résoudre leurs problèmes. Il est capable de vous aider dans tous vos problèmes spirituels, ARGENT, COMMERCE, RICHESSE, CHANCE, SORCELLERIE, AMOUR, JUSTICE, GUÉRISON DES MALADIES et DÉSENVOUTEMENT et autres. N’hésitez pas à lui confier vos problèmes, et comme moi soyez heureuses et heureux. <br /> <br /> <br /> <br /> Contactez-le directement par Appel ou WhatSapp, il est en ligne sur le numéro 00229 65166094 ou son e-mail : alimedium01@gmail.com .<br /> <br /> Mille mercis ; partager à vos familles pour sauver une famille en détresse.
Répondre
Z
Y aura du monde !!! :)<br /> <br /> Juste une mise au point pour ne pas faire concurrence à Sabrina qui vient exprès ce jour là à la boutique.<br /> <br /> Lisa, qui apporte un peu de son stock, ne pourra pas apporter ses laines à la boutique. <br /> <br /> Du coup, nous irons dans un resto proche de Lanae, puis nous irons soit à la caserne de bonne soir place championnet pour celles qui veulent voir ses laines.<br /> <br /> Ensuite, nous les remballerons pour aller à la boutique.<br /> <br /> C'est ce qui nous a semblé le plus juste pour tout le monde.
Répondre
C
Alléchant ce programme !!! Je devrais être des vôtres. Je confirmerai la semaine prochaine.
Répondre
A
Ce sera super ce tricothé dans la rue! Si vous prévoyez être nombreuses pensez à apporter un petit tabouret ou chaise car je n'ai "que" 11 chaises à la boutique ;) Et n'oubliez pas de passer en boutique voir les merveilles de Sabrina qui fait tout le chemin d'Allemagne pour vous les montrer! Comme bien le dit Mylène c'est Noël à Grenoble avant l'heure ! Belle journée à toutes!
Répondre
D
Chouette ! Je serai là de sûr l'après midi, à voir pour le resto comment je m'organise pour mon déménagement... Je confirme en début de semaine prochaine !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité