Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
9 novembre 2017

Noël arrrivvveeeeeeeeeeee !

Bonjour Bonjour,

Noël arrriveeeeeeeeeee bientôt et comme chaque année, les greblogueuses organisent LEUR NOËL !

sapin en laine

C'est l'occasion de faire notre traditionnel petit swap ! (swap = échange)

Comme les années précédentes, cet échange se ferra sous le signe de la tranquillité et  le sans prise de tête...

Il peut être sous plusieurs formes :

  • une petite création,
  • une surprise laineuse,
  • un accessoire,
  • une pelote mal-aimée du stock,
  • un petit cadeau autre que de la laine (livre, gourmandise, découverte...)

 

bref, c'est selon votre imagination et envie de partage !

Vous connaissant les filles, ça va être super sympa :)

 

Une question se pose :)

Voulez-vous connaître le destinataire de votre cadeau ou préférez-vous que ce soit une surprise type tirage au sort ?

D'un côté, c'est bien de savoir à qui on offre pour mieux cibler le cadeau, de l'autre ça peut mettre une petite pression supplémentaire ... oulalalaaaaaa dur de choisir non ?

 

Participation à faire sous ce message avec réponse à la question avant le 1er décembre...

 

Très bonne semaine,

 

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Allez zou, je me lance, j'aurai un petit paquet à échanger moi aussi :-)
Répondre
M
Partante, je préfère ne pas savoir mais je me rallierai à la majorité sans problème.
Répondre
M
J'en suis aussi et la surprise me convient ! A bientôt
Répondre
M
Ok , c'est la première fois pour moi, merci de me dire un peu comment ça se passe...merci...bonne idèe !
Répondre
M
Partante ! j'aime bien savoir à qui je fais un cadeau mais c'est vrai que ça met la pression du coup les 2 me vont !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité