Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
12 novembre 2017

Rencontre de Novembre

Bonjour à toutes,

11898646_896736187040397_4761005555617958442_n

La rencontre de Novembre a lieu ce samedi 18 novembre !

Afin d'affiner le lieu, il nous faut connaître le nombre de participantes. Si nous choisissons La poule perchée (comme la dernière rencontre) les places sont limitées. Si le nombre de participantes dépasse 15, la rencontre aura sûrement lieu au Candy Bar.

Merci de s'inscrire avant mercredi !

Si vous venez à plusieurs, merci de le préciser entre parenthèses à la suite de votre prénom.

 

Doodle: rencontre de novembre

Doodle radically simplifies the process of scheduling events, meetings, appointments, etc. Herding cats gets 2x faster with Doodle. For free!

https://doodle.com

A samedi,

Bonne semaine,

 

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bien! Enfin un samedi sans fête à 400 bornes, sans visite, sans enfants, sans nettoyage de la copro - et même sans l'homme... un samedi pour moi ! Je viens je viens je viens!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité