Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
15 décembre 2017

CREATIVA 2018

Bonjour à toutes,
Les organisateurs de Créativa Grenoble nous proposent un stand pour notre collectif des greblogueuses, comme celui de cette année, même emplacement, pour les 1er au 4 février 2018.
Plus on sera nombreux, plus se sera fun !
Pour coordonner la présence sur le stand, je vous propose de vous inscrire dans le doodle suivant :
Nous avons la possibilité de proposer des cours, comme l'année dernière. Je vous propose de m’envoyer de préférence avant Noel, via mon mail (heikemadeleine@orange.fr) vos propositions d’atelier avec descriptif, photos, prix, créneau horaire souhaité et je m'occuperai du planning des ateliers ainsi que la liaison avec la responsable de Créativa.

Pour l’installation du stand mercredi 31 janvier, je vous propose de vous inscrire en mettant les horaires qui vous conviennent : https://doodle.com/poll/yfuf6vk6dreg9y37

 

Bonne journée,

Heike

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ! Nous avions parlé d'un atelier tissage. Je m'occupe de ça pendant les vacances...
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité