Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
25 janvier 2018

RESULTATS TIRAGE AU SORT CREATIVA 2018

Bonjour à toutes !

 

Cette année il y a 2 * 20 invitations à gagner...

Vous êtes 14 participantes donc le choix est vite fait, pas de tirage au sort,

vous avez toutes gagné 2 invitations à retirer

chez notre dealeuse de choc LANAE

5, rue Génissieu à Grenoble,

une enveloppe à votre nom/pseudo vous y attendra à partir de samedi après midi.

Pour celles qui ne peuvent pas venir retirer leur enveloppe, il est possible d'un envoi postal contre une enveloppe pré-timbrée, adresse à demander par mail (isa75isa@yahoo.fr).

 

Petit rappel:

ont participé : Sophie, Anne Marie, Pourcleo, Lucie, Raphaelle, Sardine, Laurence, Elodie, Dreshou, Ana38, Tikeakura, Marie Louise, Ana et Béatrice...

Les invitations non gagnées ne seront pas distribuées sur simple demande.

 

A très vite sur le STAND !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super! Merci beaucoup! Je viendrai les chercher chez Lanae. Bonne semaine, à tout bientôt!<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
E
Oh trop cool :-) Merci beaucoup
Répondre
M
Mais quelle nouille je suis ! J'ai oublié de participer ! J'oublie tout en ce moment... <br /> <br /> Bravo les filles, Profitez bien du salon, je ne sais pas si je vais pouvoir venir cette année, si j'arrive à m'extirper de me travaux ou peut être un midi... Vous me manquez !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mylène
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité