Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
12 mars 2018

Rencontre de mars

Bonjour à toutes

Chaton pelote

 

Samedi aura lieu notre rencontre !

Nous irons au bistrot bocaux, à la caserne de bonne, à partir de 14h30.

Comme c'est leur jour d'affluence, il faut que l'on sache combien on sera pour réserver (une table moyenne ou alors la gigantesque !)

Merci de noter en commentaire d'ici mercredi soir si vous venez.

 

A samedi !

 

Elsa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello, je veux bien venir!<br /> <br /> bises Anette
Répondre
H
j'y serai ! J'espère que ce n'est pas trop tard pour s'inscrire !
Répondre
M
Je ne peux pas venir samedi ! Amusez-vous bien ! Bisous
Répondre
B
Je ne pourrais pas venir samedi. Bonne rencontre !
Répondre
M
Désolée, repas des aînés, CCAS oblige, alors à une autre fois...<br /> <br /> Biz M-Lou
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité