Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
12 mai 2018

Rencontre de mai

Bonjour à toutes

 

 

La rencontre aura lieu samedi 19 mai.

Voici un petit doodle pour savoir, à peut près, combien nous serons pour reserver. On peut aussi déjeuner ensemble (à la crêperie Le Treizh, rue Thiers, pour qu'Ana, de lanaetricot puisse se joindre à nous)

Pour la rencontre, j'espère qu'il fera beau pour réserver au chardon doré pour profiter de leur terrasse et leurs glaces.

 

Bonne journée

Elsa 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de m'inscrire pour vous rejoindre.
Répondre
L
Super. Je viens également !
Répondre
C
Marine est à Grenoble ce week-end en là !
Répondre
D
Je serai là ! Au plaisir de vous retrouver :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité