Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
10 septembre 2018

Rencontre de septembre

Bonjour à toutes

117029437

Le 3e samedi du mois arrive !!

Quoi??? deja ??!!!

Et oui !!

Samedi 15, rdv au thé à coudre (6 rue Servan), à partir de 14h. Il est possible d'y déjeuner si cela interesse quelqu'une(s).

 

Notez en commentaires, svp, d'ici mercredi soir, si vous venez ou non, afin que je les contacte pour qu'elles adaptent le nombre de patisseries en fonction  :) (oui, les greblogueuses sont gourmandes!).

Je ne vous demande pas une inscription sûre et définitive, c'est juste pour avoir une idée aproximative du nombre que l'on pourra etre.

 

 

EDITH de jeudi soir : j'ai reservé le déjeuner pour 12h30. 

 

Merci

A samedi

 

Elsa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un peu tardive ma réponse est ! <br /> <br /> je viendrai à midi et repartirai assez tôt. <br /> <br /> A demain
Répondre
G
gougou... je suis une nouvelle et viendrai faire connaissance. Je suis OK pour manger le midi et plus
Répondre
B
Yes. Je viens ! A samedi après midi.
Répondre
Z
j'en suis par contre, j'ai les loulous avec moi :(
Répondre
C
J'en suis ! Je suis partante pour manger le midi aussi...
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité