Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
13 mars 2020

Corona-puces (& +)

Non, les puces de Seyssins ne seront ni délocalisées ni virtualisées, ni téléportées !

Elles sont juste annulées !

 

Quant au Knit Eat, prévu les 4 et 5 avril, il n'aura pas lieu à cette date.

Il est reporté au 20 et 21 juin.

 

(En aparté, en mars, je cesse de trier mes placards pour les puces, en avril, je ménage mon porte-monnaie, et en mars et avril, je vais avoir du temps pour tricoter et coudre mon stock !!!)

Si je n'ai pas d'enfants à garder...

corona

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je revends un pass pour la journée du samedi au knit eat à 7 euros valeur 8.50 <br /> <br /> J'ai acheté ce passe pour avril mais en juin je ne suis plus sur la région ...<br /> <br /> 1ere réponse 1er servi ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité