Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
29 octobre 2009

Je me présente

Bonjour à toutes,

Ma voisine Sophie s'étant gentiment chargée de m'inscrire, je viens me présenter.

Nathalie, 30 ans passés (hum, depuis 15 ans) je suis la maman de deux tamagotchis de 12 et 9 ans et demi (pas souvent en mode pause, hélas). J'habite Voreppe, à quelques pas de Sophie, ce qui nous vaut quelques rencontres bien sympathiques et commandes groupées puisque nous avons les mêmes goûts : les patrons japonais, c'est dimanche ou quand on est vraiment zen Citronille (mais pas trop sous peine de nervous breakdown), la cuisine (j'ai quelques stages Valrhona à mon actif) et le tricot sur lequel je progresse chaque jour (je maîtrise à fond le point mousse après 2 GRR et 3 trendy scarf et là j'ai commencé une écharpe en point dentelle trop belle).

Je suis travailleur indépendante et j'ai une activité très variable, surtout en ce moment puisque mon secteur est particulièrement touché par la crise. J'en profite donc pour bricoler.

J'ai hâte de vous rencontrer même si le 7 je ne pourrais faire autrement que de venir avec ma fille, mon mari travaillant ce week-end. Si cela dérange certaines d'entre vous, dîtes le moi et je passerai mon tour. Comme je le disais à Céline elle aime coudre et commence à apprendre le tricot, mais je peux comprendre que sa présence ne soit pas bienvenue.

Dernière info, je suis partante pour le swap de Noël. J'imagine que l'on précisera le 7 si on doit préparer quelque chose pour une adulte ou un enfant.

Je suis ravie de vous rejoindre.

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue à toi !
Répondre
S
bienvenue a toi et ta puce !!!
Répondre
V
bienvenue! viens avec ta fille bien sûr, c'est avec plaisir!
Répondre
T
welcome ! Et bien entendu ta fille est la bienvenue !
Répondre
L
bienvenue et, évidemment, ta fille est la bienvenue elle aussi!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité