Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
4 janvier 2010

Présentation : Myrtille

Voeux_2010

Je profite de la nouvelle année pour me présenter...

On pourrait croire que je suis un intruse mais Céline m'a volontiers acceptée à vous rejoindre. J'habite sur Annecy et vais de temps à autre sur Grenoble où j'ai entre autre acheté ma machine et ma surjeteuse (merci Père Noël).

Je m'appelle Manuella, mon pseudo est Myrtille.

Mon blog http://www.arttitude.fr

En même temps, je ne suis pas une grande blogeuse dans l'âme, je mets peu de mes réalisations, je trouve souvent fort laborieux, l'épisode photo, article... je remets souvent à plus tard et finalement... ;-)

Je compte bien me joindre à vous pour la rencontre de Février, d'autant que je connais une greblogeusse, Maud de Ruebeausoleil, qui était il y a quelques temps encore annécienne.

Au plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue !<br /> Et au 23 !
Répondre
M
Bienvenue ici et bonne année également.<br /> Comme toi je passe plus de temps à bidouiller qu'à bloguer surtout que lorsque je m'y mets j'écris toujours une longue bafouille.
Répondre
E
Bienvenue à toi et meilleurs vœux également
Répondre
M
bonne année à toi et bienvenue parmi les greblogueuses...
Répondre
L
Contente de te retrouver par ici!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité