Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
13 janvier 2010

Japan Party

Une japan party entre nous ça vous dit ?

Les idées de modèles :
Modèle G du livre 64          Modèle B du livre 200                Modèle L du livre 239
g             d             L

Dites moi :
1. Si ça vous dit
2. Si vous avez des idées de modèles
Et puis si y a assez de motivées, on vote un modèle et hop hop on s'y met !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Partante!
Répondre
V
je trouve l'idée bien sympa mais je crains que ça se fasse sans moi, je suis un peu beaucoup débordée alors je vais avoir du mal à tenir le délai!
Répondre
D
Bonjour à toutes !<br /> Je suis plus que partante pour une Japan couture party entre Greblogueuses.<br /> Par contre, je n'ai pas non plus le livre 64. On peut peut-être organiser des échanges, parce que je pense qu'on aura jamais toutes le même livre.<br /> Pour ma part, j'ai le 5, le 195, et les pochées 6 et 7, (139&189).<br /> Voilà. J'espère vraiment que ça se fera, d'une manière ou d'une autre.<br /> Bonne journée
Répondre
A
En même temps, je viens de regarder, je n'ai aucun des livres cité ici, mais je suis OK pour dupliquer si une veux bien me le (ou les) prêter avant l'heure.<br /> Merci
Répondre
A
Coucou, alors moi, je suis partante, sauf que le 64, ben, je ne l'ai pas. Cependant, si quel qu'une accepte de me le prêter avant, je m'occuperai de faire dupliquer le patron. Mais l'idée, me plait. Fraudai juste me répéter un peu le fonctionnement. Mais je suis partante.<br /> A bientôt à toutes.
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité