Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
26 juillet 2017

Rencontre de juillet

Bonjour à toutes ! Une rencontre se profile samedi 29 juillet...

TRiCoT à la BaSTiLLe !

bastille

Rendez-vous au parc des Dauphins (du côté de l'esplanade)

à 11h pour entammer la montée à la Bastille.

Prévoyiez un pique-nique et un ou deux (ou trois ?!) ouvrages...

Si la météo nous annonce une trop grosse chaleur,

il possible que nous en restions au parc des Dauphins (n'est-ce pas ?).

A samedi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je serai là aussi, mais je vous rejoindrai peut être plutôt là haut un peu plus tard...
Répondre
D
Je serai là, au plaisir de vous y retrouver !
Répondre
Z
Bonne rencontre ! je serai sur le trajet de la Normandie !!!
Répondre
Z
Je ne sais pas encore si je pique-niquerai avec vous. Au pire je vous rejoindrai en début d'après midi :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité