Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
13 octobre 2009

bon plan a partager !

un ptit mail sympa dans ma boite aujourd'hui ! je veux vous en faire profiter !
voila une personne avec laquelle j'étais en contact il y a quelques temps vient d'arreter son activité de création de vetements. elle dispose d'un stock impressionnant de biais, croquet, zip et tissu écossais a des prix super !
voici les infos :

                   

Fournitures

 
 

Coloris

 
 

Métrages

 
 

Prix

 
 

Biais polycoton à plat

 
 

Nombreux coloris

 
 

Rouleaux de 50 à 2000 m

 
 

10€ les 100 m

 
 

Croquet

 
 

beige

 
 

80 m

 
 

0,8 € /m

 
 

Tissu coton

 
 

écossais

 
 

10m

 
 

5€/m

 
 

Fermetures à glissière

 
 

Nombreux coloris

 
 

Différentes longueurs

 
 

0,40 € pièce

j'ai les photos des coloris, je peux vous les envoyer par mail.
dites moi si vous êtes intéressées  !
bonne journée a vous toutes !
Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pareil ...je veux bien une photo des coloris. <br /> Le bias c'est 10 m ou rien ?<br /> <br /> Merci pour le bon plan.
Répondre
A
Ben, moi, je veux bien tout voir (si c'est possible). Merci d'avoir partager ça avec nous...
Répondre
C
Salut Sandy... ça a l'air bien cool ton plan (perso tout m'intéresse sauf le biais).
Répondre
M
Je suis également intéressée et surtout par le tissu écossais. Merci de partager l'info.
Répondre
S
je vous envoie ça sur vos boites respectives au plus tard vendredi !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité