Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
6 novembre 2009

MARESE

suite au message précédent: je confirme: tous les coupons en 1m50 de large sont à... 2.50 euros en ce moment au lieu des 5 euros habituels.

il y a beaucoup de choix (pas d'imprimés mais des unis dans de nombreuses couleurs, popeline, voile de coton, jean, gabardine, fine résille rose...)

c'est ouvert je crois de 9 à 1830 et ce sera ouvert mercredi 11/11.

En ce qui me concerne j'ai acheté un trés beau tissus légèrement pailleté repetto.

BON SHOPPING DONC!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'irai lundi.. si c'est ouverte ou mardi !
Répondre
A
J'en reviens aussi. Alors moi j'ai pris du super jersey fin, repetto (j'en suis sur vu la couleur et la matière), et d'autres petites choses dans les tons de gris aussi...<br /> Ils sont en effet bien à 2€50, même s'ils sont affiché à 5€. Ils y a aussi les sac de grosses bobines de fils.<br /> Voilà, en ce qui concerne les horaires, c'est ouvert de 10h à 18h30. Et les soldes sont jusqu'au 11/11<br /> A cet après midi.
Répondre
L
Je suis partante aussi. mais il faudra me guider je ne suis pas encore au point sur Grenoble ;)
Répondre
V
j'y ferais bien un petit tour après la rencontre si il y en a qui sont intéressées... je récupère mon fils à 16h, donc après ma capacité à tricoter risque d'être largement entamée!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité