Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
31 mars 2010

Des pochettes de mercerie chez Marèse

Arrivage de pochettes de mercerie (de deux sortes: fils ou galons, boutons!) - 6,90 € - les pochettes sont bien garnies.

Par ailleurs, je viens d'ajouter sur mon blog une rubrique "Conseils de couturière" que j'alimenterai peu à peu... Cette semaine "l'assemblage d'un vêtement" ... En attendant de monter une association et de trouver une salle pour envisager l'organisation de "stages" ou de "séances"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis dégoutée j'y suis allée en fin d'aprem et il ne restait plus rien..... :-(
Répondre
C
Merci pour l'info!<br /> J'ai mis une photo de la pochette sur mon blog, mais il n'en restait plus que 2 après mon passage ce matin...
Répondre
A
Pas eu le temps d'y aller... Quelqu'un pourrai nous montrer ce qu'il y a dedans??
Répondre
E
héhé, merci pour l'info !
Répondre
C
merci pour cette rubrique !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité