Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
22 avril 2012

Filature du Valgaudemar

Cliquer sur l'image pour suivre le lien vers le site

filatureBon, c'est ma journée de messages, on dirait... Mais c'est pas moi, d'abord, c'est Heike (merciiii) !!!

Alors, si j'embarque mes enfants dans l'aventure, c'est encore une place... c'est jouable... ou je les refile confie et hop ! J'ai 4 places dans mon kangoo ! Je passe prendre du monde au passage. Bon... ça dit à quelqu'un ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
zut zut !! c'est pas gentil pour celles qui bossent !
Répondre
C
coucou Heike .... contente de retrouver ici....:)
Répondre
M
Dommage, pas possible pour moi... Vous me raconterez !
Répondre
M
Alors ça oui, je suis partante, youpiiii!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité