Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
6 octobre 2012

Bon plan à St Egrève

Bonsoir à tout le monde !


Suite à ce message sur le magasin Leader Laine à St Egrève et suivant vos conseils j'y suis allée hier après-midi et je confirme ce que disais Zabeth en commentaire : il y a des super promotions du 5 au 13 octobre 2012.
J'ai acheté du coton bio Plassard à 2€ la pelote et des écheveaux Araucania (Chili) à 8€ les 100g. Ce fil est superbe, je n'ai pas eu le temps de faire des photos, désolée, c'est un mélange de soie, alpaga, mérinos et laine.

Sinon, effectivement, hors promotion les prix sont élevés mais on y trouve de très belles laines (cachemire et mérinons, 100% alpaga etc).

Merci encore à toutes pour vos conseils et bon week-end !

Anne du Pique-nique avec les lézards

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité