Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
4 octobre 2010

Condoléances

J'ai le regret de vous faire part d'une nouvelle désastreuse pour nos porte-monnaie (hand made, bien sûr) - et vous adresse par avance toutes mes condoléances pour les dépenses exorbitantes que vous ne manquerez pas de faire en ces tristes circonstances...
J'en arrive au fait: Leader laines fête les 10 ans de la boutique du 9 au 16 octobre - ceci se matérialisera par des remises jusqu'à 50%...
Voilà, vous savez tout...  ah non, j'oublie l'adresse: c'est derrière Carrefour à Saint-Egrève....
Soyons courageuses

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
si tu as vu une maman qui passait son temps à courir après son cascadeuse de camille, de chercher le bébé de sa louloutte ! alors, c'est moi !
Répondre
C
Super, on y court !<br /> Chloé
Répondre
M
Je suis passée hier, et les promos -50% sont rares... et c'est vrai que ça reste très cher! Je suis aussi une abonnée à dégrif'laine, c'est toi Zabou que j'ai vu hier à St Egrève??
Répondre
Z
coucou !<br /> <br /> petit passage aujourd'hui avec suzanne, on a trouvé des petites bricoles chacune... mais les bonnes affaires semblent déjà parties ! beaucoup de choix et de bonnes qualités mais je trouve les prix un peu élevés ! côté bonne affaire, je préfère degriff'laine a voiron...mais c'est peut être mon côté ancienne voironnaise qui parle ... allez savoir !
Répondre
M
J'irais mardi, j'ai besoin de laine pour finir un grr, mais j'ai acheté les pelotes l'année dernière... J'espère que je retrouverais les mêmes couleurs!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité