Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
21 janvier 2014

Fête de la Laine à Crest

crest

La fête de la laine c'est des moutons, du fil, des passionnés...
Nous faisons du covoiturage. La question reste samedi ou dimanche. Peut-être que l'on peut trouver un arrangement ou deux ?

crest

Petit sondage pour s'organiser ici

Répondez oui pour le jour qui vous arrange ou les deux si tout vous convient

(même si on ne passera pas le week end là-bas ! Quoique...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, moi j'irais bien mais je serai probablement avec mes 2 louloutes...! mais le covoiturage ça peut rendre la chose plus interessante !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité