Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
25 février 2012

Pelote manquante...

Bonjour à toutes !

Je lance une bouteille à la mer : je recherche une pelote Phildar Intemporel, coloris kaki, n'importe quel bain. Cette qualité ne se fait plus, et il me manque juste de quoi faire le col d'un pull enfant.

Et même si vous n'avez que quelques mètres, je suis preneuse !!

Merci d'avance !

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
sur le site hobbie-arts.fr vous trouverez presque toutes les qualités de fils Phildar, même les anciennes. Je réponds un peu tard, mais il n'y a pas longtemps que je suis abonnée à la newletter.
Répondre
M
J'en attends commandées chez Phildar fin janvier... Ils ont perdu livré mon colis au mauvais endroit mais d'après eux, je devrais finir par le recevoir !!<br /> <br /> Ensuite j'ai un pull à faire avec et je peux te passer ce qu'il me restera , par contre du coups il va falloir que tu mettes de coté ce pull pdt un certain tps ... <br /> <br /> Si tu ne trouves pas d'autres pelotes, tu auras toujours possibilité de ma faire signe ;-)<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité