Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
27 février 2012

Puces des couturières

Pour info, ce dimanche (4 mars)

Puces des couturières à Pont de claix de 10 H à 17 H

Adresse: Foyer Municipal
Avenue de Maquis de l'Oisans

Entrée gratuite

 

et pour celles qui ne pourront pas y aller, pas grave, le week-end suivant soit le 10 et 11 mars, celui de Voreppe :

Samedi et dimanche de 8 H à 18 H
Adresse: Salle armand pugnot, 38340 Voreppe
organisées par le club de point de croix de Voreppe
L'entrée semble gratuite
Edit : 1 € l'entrée
 
De quoi faire des petites folies à petits prix ...
Signé, une ACA...
 
   
Publicité
Publicité
Commentaires
É
Ce matin, telle fut ma déception de me retrouver devant les portes closes de la salle des fêtes de voreppe. Diantre, me serais-je trompe de jour? Très vite je me retrouve avec d'autres personnes qui comme s'attendaient trouver les puces. Et non, contrairement à ce qui était communiqué, les puces ne se faisaient que sur le samedi. Grande frustration et Beaucoup de km pour rien ! C raté pr cette année ! Et sinon c'était bien ?
Répondre
S
super merci pour l'info, un peu plus et je passai à coté !!!!!!
Répondre
M
merciiiii !!!!
Répondre
E
Merci pour l'info, j'y ferai peut-être un tour ! je m'y suis prise trop tard pour participer aux Puces de Pont de Claix :(<br /> <br /> Concernant celles de Voreppe, l'année dernière ce n'était vraiment pas intéressant...
Répondre
C
TROP CHOUETTE !!!<br /> <br /> Merci pour l'info !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité