Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
13 juin 2021

Rencontre du troisième type

masque-multiple-langues--1160x1318

 

Que diriez-vous, les filles, d'une rencontre qui renoue avec notre tradition du troisième samedi du mois ?

Ce serait donc samedi prochain, le samedi 19 juin 2021.

Au parc, sur une terrasse, dans un square... ? 

Je suis certaine que, même masquées, nous saurons nous reconnaître...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça va être un plaisir de reprendre nos rencontres tricot. Mais ce samedi c'est l'anniversaire de ma fille !<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
N
Bonne rencontre à toutes ..... J'ai quitté Grenoble pour la Charente Maritime, je ne pourrais plus être avec vous. Bonne continuation . <br /> <br /> Josy
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité