Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
7 janvier 2014

Culotte en lambeaux

Les intempéries de ce début d'hiver ont bien malmené le frêne et sa culotte. Fortes pluies et vent violent s'y sont mis, et le frêne qui était si fier dans sa belle culotte est maintenant tout honteux de ses hardes déchirées. Voyez plutôt les photos.

P1020793

P1020794Vous ne croyez pas qu'il faudrait l'enlever ?

P1020795

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah, ça commence à me plaire. Un tissu rose ou jaune fluo à petites fleurs, ce serait super.<br /> <br /> Il faut que je pense à prendre mes ciseaux et un grand sac poubelle la prochaine fois que je passe devant pour enlever les vieux oripeaux. Le trou du fond de culotte s'est encore agrandi ça devient indécent :)
Répondre
Z
oh oui un bikini !!!en rose fluo alors !!!! ou en jaune ....un truc qui flash !!!
Répondre
C
Un bikini... c'est tentant !
Répondre
G
J'ai adoré la voir à chaque fois que je suis passée devant (souvent), et je usis baba qu'elle aie aussi bien duré !
Répondre
C
Oui, il vaut mieux l'enlever et rester sur le souvenir d'une culotte flamboyante ! Je l'ai adorée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité