Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
5 octobre 2009

Livre de crochet ?!!!

couv_crochet_japonais

Une petite question pour celle qui a amené un livre sur le crochet lors de notre rencontre. Je ne sais pas à qui il est, et surtout si c'est bien celui-ci ? merci à celle qui a un livre sur le crochet de sac, de me dire si c'est bien celui-ci. Il me semblait que sur la couverture c'était une petite fille qui tendait un sac ?!!! ou alors j'avais bu trop de jus tropical !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'était bien ce livre et il est bien à moi, Anne So' ne se trompe pas!
Répondre
A
Je crois bien qu'il est à Anne !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité