Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
5 décembre 2009

Nouvelle venue

A mon tour de me présenter...

J'ai obtenu la semaine dernière une dérogation pour rejoindre ce groupe sans avoir de blog... Me voilà donc !

En bref : 28 ans, deux enfants et un mari adorables (grippés, mais adorables !), et un emploi à temps plein, ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour bidouiller, et encore moins pour bloguer, comme je le disais à CelineSon (que je remercie d'ailleurs pour ses messages et invitations).

Je serai normalement des vôtres pour le swap du 19, à moins que la grippe ne m'ait rattrapée d'ici là !

Et pour fêter ça, je viens d'ouvrir mon blog... ;)
Inutile de vous précipiter, pour l'instant il est encore bien vide... Il faut un début à tout !

Bonne soirée, et à bientôt

Cécile, alias Chouchou en chef

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue ;)
Répondre
V
bienvenue!
Répondre
C
bienvenue !!!!
Répondre
M
Bienvenue parmi nous. Je ne suis pas sûre d'être présente le 19 mais je te verrai en janvier.
Répondre
C
On n'a même pas eu le temps de te rencontrer pour te convaincre pour le blog !!!<br /> Courage pour faire partir la grippe de ta maison.
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité