Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
11 décembre 2009

une autre jolie boutique...

Les têtes de mules 3 rue Pierre Duclot à Grenoble (à 2 pas du Local pour celle qui veulent y faire un tour aprés notre rencontre du 19). ouvert du mardi au vendredi de 10 à 12 et de 14 à 1830 et le samedi de 10 à 12 et de 14 à 1800.

C'est une vraie mine d'or où l'on trouve beaucoup d'articles textiles et autres de chez Petit Pan, pleins de babioles en liberty (doudou et sac) des jouets rétro, des mini cartables en cuir de toutes les couleurs dont certains détournés en sac à main,des merveilles de Trousselier et plein d'autres choses dans l'esprit de ce que l'on voit sur le site de mes habits chéris par exemple.

Un régal pour les petits... Et pour nous... Je suis restée un bon moment là-bas cet aprés-midi et je ne suis pas sortie les mains vides...

Et vous vos bon plan? J'en ai besoin aussi.

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
superbe boutique, pleine de jolies idées....très contente de l'avoir découverte.<br /> <br /> merci<br /> <br /> Yellowmicmac
Répondre
L
cool je ne connaissais pas ... je vais y aller vite fait !
Répondre
Y
merci, je pense que je vais aller faire un petit tour en ville cet après midi<br /> <br /> j'en veux d'autres....<br /> <br /> yellowmicmac
Répondre
M
Je ne connaissais pas non plus, merci!
Répondre
M
Je ne connaissais pas. Merci pour l'info.
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité