Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
13 décembre 2009

Bon plan mercerie

Bonjour !

A mon tour de vous faire partager mon bon plan. Il n'est pas à Grenoble, mais à Voiron.
Il s'agit de la mercerie Montgolfier, qui se situe rue... Montgolfier..., dans les rues piétonnes, à deux pas de la cathédrale.
La boutique est petite, superbement agencée, et tenue par une adorable patronne, vive, dynamique et moderne (qui se trouve aussi être une amie, mais ça ne change rien !!). Martine est également la créatrice d'une collection de kits à broder, qu'elle vend sous la marque "Broderie et compléments". Pour celles qui aiment la broderie, je vous les recommande !
Elle vend également toutes sortes de rubans et galons, et quelques tissus.

Bises à toutes (et tous, si la gent masculine passe par ici !)

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je savais que je n'allais pas assez souvent à Voiron... cette semaine j'y vais ! Merci pour l'adresse !
Répondre
E
je ne peux que confirmer !! on trouve de chouettes tissus, en coupons, mais aussi quelques uns au mètre... De quoi faire tourner la tête !
Répondre
M
C'est un de mes lieux de perdition aussi. Une mine d'idées et de jolies créations.
Répondre
L
c'est vrai qu'elle est très sympa. J'y suis déjà allé quelques fois et c'est une très bonne commerçante.
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité