Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
15 janvier 2010

Une partante?

Ayant très envie d'apprendre à coudre une courtepointe en mélangeant différents tissus de différents dimensions, j'ai demandé à Cécile Berriot de "La maison de la machine à coudre" si elle pouvait ouvrir son atelier le vendredi 29 janvier. Elle a accepté! Nous devons être 4 et pour l'instant, nous sommes 3 inscrites. Une de vous serait intéressée? Il faut me donner votre réponse d'ici mercredi. Le cours aura lieu à priori de 9h à 12 h et de 14h à 17h.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous confirme le prix mardi: la boutique est fermée le lundi. Pour celles qui ne peuvent pas, je crois qu'un autre atelier est proposé au mois d'avril. Bon dimanche les filles!
Répondre
M
Chuis au boulot toute la journée !<br /> Bon atelier !
Répondre
C
Si Céline confirme le tarif je suis partante
Répondre
M
J'ai fait cet atelier l'année passée, c'est absoument terrible...et Cécile est charmante.<br /> Les résultats sont surprenants, en fonction des tissus, des matières...<br /> Voici celle que j'avais réalisée.<br /> http://arttitude.canalblog.com/archives/2009/04/15/13363529.html<br /> En boutique, cet atelier est proposé à 48€ sans fournitures. Chacune apporte ses morceaus de tissus, son molleton, sa doublure et sa machine, bien sûr...
Répondre
C
ça m'intéresse beaucoup mais je bosse le matin. est-ce que ça vaudrait le coup de vous rejoindre uniquement l'après-midi ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité