Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
24 janvier 2010

Couture-Thé

Coucou à toutes,
J'espère que votre weekend c'est bien passé!!!
je voulais vous proposer quelque chose pour le prochain couture thé...
On a toutes des bouts ( plus ou moins grands ) de tissus qui ne nous plaisent plus. Je me disais
que ça pouvais être une bonne idée de ce les échanger lors du prochain couture-thé.
Dites moi ce que vous en pensez...
bises à toutes
Auré ( les koupines )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> pas de taille minimum chacune amène les tissus qu'elle n'aime plus !!! bon ne pas apporter une brouette !! 3 ou 4 coupons !!! sinon on va se croire au marché st bruno !!bises
Répondre
S
super idée, ca marche il va falloir faire du tri !
Répondre
B
bonne idée!
Répondre
M
Bonne idée. Une taille minimum ?
Répondre
M
C'est OK... mais il me faudra une semaine de tri et une brouette pour transporter mes tissus conservés malgré tout, au cas où, si jamais...<br /> Bon, c'est promis, j'essaie d'être raisonnable, car si on transforme le Local en Grenier de mamie, peut-être qu'ils nous chasseront...
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité