Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
28 janvier 2010

Laine

J'ai fait un tour à Phildar Domene (en sortant de... devinez où).
Y a des laines en solde... notamment des Cotons pour crochet (pas super "tordu"... mais pas mal quand même) à 0,99€ la pelote.

Intéressant donc... mais je ne sais pas si c'est dans tous les phildar.
Moins intéressant : le prix de leur crochet : 4,... € le crochet (en fer hein pas en or)
Du coup j'en ai commander un ici : http://www.mercerie-en-ligne.fr/ (pas de frais de port) à 1,45 !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien, je ne te félicite pas, toutes ces dépenses, c'est pas sérieux :)
Répondre
E
y a même des petites pelotes de coton à 0,49 euros ....n'est-ce pas Céline ;-)
Répondre
C
QUOI, tu est allée dans l'antre de la tentation sans nous demander l'autorisation, hummmmmmmm pas bien mais tu nous montres tes trésors quand même :o)) allez une tite photo
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité