Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
20 février 2010

Une de plus... !

Bonjour à toutes,

Je suis trés contente de vous rejoindre dans la blogosphère !

Je m'appelle Virginie, je couds et je tricote quand mon p'tit gars de 8 mois veut bien faire la sieste...

Sur proposition de Céline, je vais essayer de me joindre au défi de la "E"... Houlala...

A bientôt alors !

http://fonfonlesmarionnettes.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue !
Répondre
V
bienvenue!
Répondre
M
bienvenue à toi, le groupe commence à s'étoffer ma foi...<br /> ils vont prendre peur au local en voyant arriver cette troupe.<br /> j'espère être la pour la rencontre du mois de mars...<br /> à bientôt
Répondre
C
J'espère qu'on pourra se rencontrer le 20... il y a tellement de monde qu'on devrait mettre au point un genre de méthode "speed dating" ;o)<br /> "Au bout de 20 minutes, on change de table !" Euh... oui, dans l'idée que le local est envahi pas des bloggeuses papoteuses...
Répondre
F
Bienvenue !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité