Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
24 février 2010

jersey épais?

Salut les filles!

je suis à la recherche de jersey épais style sweat, ou bien de jersey velours gris très clair ou blanc pour un déguisement. est-ce que vous auriez vu quelque chose dans le genre chez indigotex ou marèse dernièrement? j'ai fait le tour des boutiques sur grenoble et je ne trouve rien de bien concluant...
merci!

Vannina

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ok, merci! je t'ai envoyé un mail ;-)
Répondre
A
Un seul de chaque.
Répondre
V
merci aurélie!je crois comprendre la forme, mais tu deux L de chaque couleur? ou un gris et un blanc? un seul ça risque d'être juste, il faut que je mesure... je t'envoie un mail demain, ce soir je ne suis pas chez moi. merci!
Répondre
A
Ecoute j'ai vraiment des chutes, environ 50X150 X2 de chaque couleur (le coupon a une forme de L, les 2 morceaux dont je te parle sont attaché ensemble en fait). Dis moi si ça peux te dépanner.<br /> Pour 2 d'entre eux, il s'agit d'un blanc, très blanc et pour les 2 autres, un gris clair.<br /> C'est du jersey souple, lourd peigné derrière. Il est vraiment super bien.<br /> Bon si mes explications, sont pas claires et que tu est intéressé quand même, je peux te faire des photos (bon ce soir je bosse jusque 22h), donc disons soit en rentrant, soit demain, matin). Sinon, ben tu sais qu'ils en ont, mais ne re-ouvre que la semaine prochaine.
Répondre
V
Merci les filles, un peu plus et je faisais le déplacement pour rien demain! merci michèle pour la polaire, j'en ai vu aussi chez toto and co mais si j'arrive à trouver du coton j'aime autant. Aurélie tu es adorable! il m'en faudrait 1m50 ça fait pas mal...
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité