Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
27 avril 2010

TISSUS.

Oyez ! oyez ! coutumières Grenobloises.....................Les tissus style liberty et les lins d'été sont arrivés chez Natacha. Selon une source sure et proche, ils seront, sauf K de force majeure en rayon.............EN VENTE dès ce MERCREDI 28 AVRIL 2010.

Allez on donne un coup de chiffon sur la carte bleue et on fait chauffer la MAKINA.........................

C'était ISABELLE en direct de son atelier Appartement.

Publicité
Publicité
Commentaires
?
Tout n'est pas encore en rayon...<br /> <br /> Il y a une grande partie des impressions liberty, disponible depuis ce matin.<br /> Mais il en reste encore, des jolies petites fleurs! La semaine prochaine ;)<br /> <br /> Bien a vous chères blogueuses
Répondre
A
bon et bien à voir si j'ai le courage d'y aller demain ;)<br /> et merci à toutes pour vos conseils smocks.<br /> je vais m'y mettre... Il me faut juste le bon fil et la motiv' ;)
Répondre
C
Rha !!! Bon, heureusement, je ne suis pas tout près de Grenoble, moi...
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité