Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
29 avril 2010

Nettoyage de printemps

Petite information pour celles qui veulent faire le tri dans leurs affaires (et aussi pour celles qui veulent renflouer leur stock :)

Un bric à brac spécial loisirs créatifs est organisé le 13 juin à Fontaine, salle Marat : couture, laine, perles, fimo, scrap, etc.

Pour tenir un stand, vous devez vous inscrire avant le 21 mai à cette adresse : admen38600@orange.fr

N.B. : je fais juste passer l'info qui m'avait été donnée lors des puces de Pont de Claix,
je n'en sais pas plus que ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage pour moi... j'suis pas dispo... mais merci pour l'info
Répondre
I
Je note la date cependant quelqu'un peut me donner l'adresse de cette salle. Isabelle
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité