Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
21 juin 2010

Défi(s) jaune(s)

 Je vous l'avais dit... De prime abord, le jaune, ça ne me disait rien... mais, de fil en aiguille....
Je viens de poster sur mon blog mes oeuvres en jaune. En attendant vos visites, voici un petit aperçu!

10_04_robe_jaune_et_rose_2  10_04_vareuse_moutarde_1  10_05_tunique_jaune_1  10_05_tunique_jaune___gilet_jaune_3 10_05_sac_jaune_1  10_05_gilet_jaune_Ad_le_1 

Dans l'ordre robe puis vareuse pour Adèle, 3 ans, tunique puis gilet pour moi, sac et enfin gilet pour Adèle (dans les mêmes matériaux!). Maintenant j'arrête avec le jaune!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien ! pour quelqu'un que le jaune n'inspirait pas !!! bravo !
Répondre
C
Quel florilège ! C'est vrai que ça illumine !!!
Répondre
Z
ah oui!!! J'avais pas compris que tu en avais fait autant du jaune !!! Bon, ben, faut qu'on se fasse un défi écossais alors !!! <br /> T'étais où en corse ... on y va en septembre, nous !
Répondre
E
Quelle chouette collection de jaune ! on ne t'arrêtait plus :)
Répondre
M
Mais... je viens de rentrer après y avoir passé plus de trois semaines... Heureuse d'être partie, heureuse d'être revenue!<br /> Pour répondre à Aurélie: maintenant, j'aime le jaune!<br /> Qu'est-ce que je n'aime pas? En général, je n'aime pas trop l'écossais... alors si on faisait un défi écossais, je suis sûre que j'en sortirais en aimant l'écossais!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité