Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
2 février 2011

Découverte pas loin de Grenoble....

Un petit peu de pub non interressée....
sur le salon Créativa, j'ai découvert ce stand,

dandelion_banner2

j'ai appris depuis que c'était une boutique à Grenoble qui a fermée
MAIS
une boutique en ligne est ouverte et on y trouve pleins de jolies choses...

GRIS2STARS___DOTS
En ce qui me concerne, j'ai craqué sur les rubans et les lins à pois, à étoiles....

Je crois qu'il y a la possibilité d'aller chercher directement la commande....à voir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ayé... craqué...
Répondre
C
Oh oui ! en plus je voulais essayer ces jolis rubans/galons... Petit Chaperon Rouge, bottes à pois... excellent !<br /> Merci pour cette info !
Répondre
L
de l'ancienne boutique et fan de son nouveau site ! <br /> je le recommande sans aucun souci ! <br /> bises<br /> La ch'nille
Répondre
L
Hmmmm! ça m'a l'air mignon tout ça, j'y cours! euh pardon j'y clique! ;o)
Répondre
M
MERCI je viens de m'inscrire à leur news letter!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité