Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
23 mai 2011

BAse de données livres

Bonjour à toutes !

Lors de notre rencontre de samedi dernier, il a été question de créer / gérer une base de données sur nos livres afin de faire des prêts / échanges entre nous.

En me baladant tout à l'heure dans notre yahoo group greblogueuses, J'ai remarqué que Céline avait déjà créé une base de données pour les livres couture. Je me suis permise d'en créer une nouvelle pour le tricot...

Donc, si le coeur vous en dit, à vos claviers pour faire vivre cette base en complétant, ou en créant une base points de croix, broderie, patrons et autres...selon les envies !

 

Bonne fin de journée

Isabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci ! Du coup, je prendrai le temps prochainement de remplir les bases de données...<br /> <br /> Le lien pour aller sur le groupe yahoo est : <br /> http://fr.groups.yahoo.com/group/greblogueuses/<br /> puis ouvrir la session et l'onglet base de données est dans un encart sur la gauche...<br /> <br /> A bientôt j'espère !
Répondre
Z
la je ne sais plus comment j'ai fait ! faut voir avec céline ...
Répondre
C
Ok ! mais du coup, j'ai du laisser perdre l'invitation pour rejoindre le groupe yahoo... un p'tit coup de main pour vous rejoindre ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité